Contes et Légendes d'Ailleurs


Illustration du mot "conte", ici plutôt de mise. L'image est une oeuvre de 1943407 (oui, c'est un pseudo xD).

Que sont les Contes et Légendes d'Ailleurs ?

Il s'agit de récits courts que j'écris au fil du temps. Ils sont encore trop peu nombreux pour faire l'objet d'un ouvrage complet, et je m'en sers, à vrai dire, plutôt pour mettre des idées en place, des idées qui seront peut-être le point de départ de futurs romans, qui sait ?

Je mets donc ces textes en lecture libre ! Faites vous plaisir !

Je suis lecteur, je peux aider ?

Oui! Il y a plusieurs manières de m'aider si vous lisez ces textes.
Il suffit de commenter cet article, si l'un de ces textes vous semble être intéressant, suffisamment pour qu'il devienne "plus" qu'un court récit. En tant qu'auteur, je n'ai que ma vision personnelle, et la vôtre est un atout pour déterminer quel texte à du potentiel, et lequel n'en a pas!

Et le lien alors ?

Eh, minute papillon! Il arrive, voilà !

- Téléchargement des Contes et Légendes d'Ailleurs (Archive-Host, format .doc).

PS : ce fichier sera remplacé si j'écris d'autres textes, pour les ajouter. Je noterais les mises à jour en fin d'article à chaque fois qu'il y en aura.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire